Julian Perretta : Forum officiel français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Concert/Emission Louise Contre Attaque (France4) à La Rochelle le 16/07/11

3 participants

Aller en bas

Concert/Emission Louise Contre Attaque (France4) à La Rochelle le 16/07/11 Empty Concert/Emission Louise Contre Attaque (France4) à La Rochelle le 16/07/11

Message par Morgane Ven 22 Juil - 17:47

Alors je prend le train de Niort à 9h36, j'arrive à La Rochelle à 10h15 comme prévu, il fait déjà un temps de chiotte (pluie+vent). Je rejoins Manon et Adeline du Journal des Fans place du commandant de La Motte Rouge près de l'aquarium de La Rochelle, on s'installe devant la scène, il n'y avait personne. Bref, la mâtiné passe, on mange en essayant de se mettre à l'abri sous un arrêt de bus.

14h30, arrivée d'une camionnette blanche et là Mr Julian Perretta qui sort. On le regarde, bouche bée, il avait un jean slim noir, une veste noir et un t-shirt gris, basique mais il portait ses lunettes de vue ray ban. Je lui ai donc lancé un petit "Hey Julian !", il avait l'air content de voir déjà des fans ! Il nous a répondu tout gentiment "Hey ! How are you ?". Enfin bref, je passe. Ricky et toute la bande nous font de grands salut de la scène. Ils commencent les balances, Vantha vient nous rejoindre trop cool ! Julian rouspétait un peu car rien ne fonctionnait, ils ont mis plus d'une heure à répéter 3 chansons.

Fin des balances, avec Vantha nous nous sommes précipitées à la sortie des artistes où j'ai pu avoir ma photo et Vantha donner son cadeau. Fin' bref, ils sont parti à leur hôtel.

L'après midi à été très longue, d'autres groupes sont passés mais nous ne les avons pas vu car nous sommes allées nous reposer à l'hôtel chacune de notre côté.. Nous sommes retournés devant la scène, premier rang. Nous ne l'avons plus quitté jusqu'à 23h, la pluie ne s'est jamais arrêté, c'était assez impressionnant. On criait aux techniciens de France 4 pour avoir des kways, ils ont eu tellement pitié de nous, qu'ils nous ont refilés des ponchos ! C'était assez drôle.

23h30, les boys sont arrivés sur scène, les techniciens serpillaient la scène et les musiciens leurs instruments. Alors mention spéciale pour Naz qui s'est moqué de nous en ponchos et qui a eu l'idée avec Daniel de nous prendre en photo.. pendant ce temps on avait le droit au direct de Stromae aux francofolies, pas mal du tout. Julian est arrivé sur scène et à interprété Wonder Why, Stitch me up, Ride my star (1ère fois à la tv!) et If I Ever Feel Better. Il y avait une super ambiance et pas mal de gars !

Evidemment, tout le premier rang des fans de Julian sont sorti de la foule (pas super nombreuse vu le temps), nous l'avons attendu et avons eu une photo ensemble avec lui, c'était cool ! Ils sont restés un peu mais ils sont pas traînés car ils avaient l'air fatigués, surtout Julian. C'était vraiment super de se retrouver avec les autres fans !

Voilà voilà Smile


Morgane
Morgane

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Concert/Emission Louise Contre Attaque (France4) à La Rochelle le 16/07/11 Empty Re: Concert/Emission Louise Contre Attaque (France4) à La Rochelle le 16/07/11

Message par Faustine Ven 22 Juil - 19:10

Oh oui la flotte, ça se voyait à la télé, j'étais mal pour vous lol! Merci pour ta review en tout cas!
Faustine
Faustine

Messages : 191
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Perthes (77)

https://www.facebook.com/faustine.gillothubac

Revenir en haut Aller en bas

Concert/Emission Louise Contre Attaque (France4) à La Rochelle le 16/07/11 Empty Re: Concert/Emission Louise Contre Attaque (France4) à La Rochelle le 16/07/11

Message par Ophélie_ Dim 24 Juil - 17:15

Merci pour ta review, c'est toujours simpa d'en lire Wink
Ophélie_
Ophélie_

Messages : 253
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Concert/Emission Louise Contre Attaque (France4) à La Rochelle le 16/07/11 Empty Re: Concert/Emission Louise Contre Attaque (France4) à La Rochelle le 16/07/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum