Julian Perretta : Forum officiel français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Showcase Forum des Halles. 8 Octobre 2010. Paris.

Aller en bas

Showcase Forum des Halles. 8 Octobre 2010. Paris. Empty Showcase Forum des Halles. 8 Octobre 2010. Paris.

Message par JenniferGonsard Jeu 21 Avr - 20:17

Le 8 Octobre 2010 Julian était en showcase au forum des Halles à Paris!
J'arrive assez tôt devant le forum des Halles, finalement pour rien, pour vouloir être bien placé pendant le showcase du soir de Julian. L'attente est plutôt tranquille est pleins de fans sont au rendez-vous pour Julian. Les vigis nous font rentrer en fin d'après-midi dans la salle. 1er rang, c'est cool. Julian arrive peu après pour commencer le showcase. Déjà, nous sommes debout donc il y a plus d'ambiance & Julian joue avec le public, parle français...
A la fin de son showcase, les fans qui ont son album peuvent avoir une séance de dédicaces, et les autres attendent sur le coté sans savoir si il sera possible de passer, je suis parmi les autres. Mais Julian tient à signer tout le monde, je peux donc passer, lui parler & il me prend dans ses bras. Super contente, j'attends que toutes mes copines passent pour enfin partir!
Showcase Forum des Halles. 8 Octobre 2010. Paris. P1030310
Showcase Forum des Halles. 8 Octobre 2010. Paris. 67241_10
Showcase Forum des Halles. 8 Octobre 2010. Paris. Img_8510
Showcase Forum des Halles. 8 Octobre 2010. Paris. 67241_11
JenniferGonsard
JenniferGonsard

Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris

http://jennifergonsard.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum