Julian Perretta : Forum officiel français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[LILLE] Concert à La Péniche - 18 octobre 2010

4 participants

Aller en bas

[LILLE] Concert à La Péniche - 18 octobre 2010 Empty [LILLE] Concert à La Péniche - 18 octobre 2010

Message par Annette Mar 5 Oct - 23:28

Où : à La Péniche à Lille.
Avenue Cuvier 59000 Lille
Quand : le lundi 18 octobre 2010 à 20h.
Y assister : achetez vos places ici.
Annette
Annette
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

https://jperretta-officiel.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[LILLE] Concert à La Péniche - 18 octobre 2010 Empty Re: [LILLE] Concert à La Péniche - 18 octobre 2010

Message par Invité Ven 29 Oct - 17:25

Super concert le premier de la tournée.
J'ai cherché en vain des places et le soir même je les ai gagné via Twitter c'était inespéré. Je connaissais pas Julian mais depuis j'écoute l'album en boucle et j'adore Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LILLE] Concert à La Péniche - 18 octobre 2010 Empty Re: [LILLE] Concert à La Péniche - 18 octobre 2010

Message par Delphine Ven 29 Oct - 17:45

J'ai adoré le showcase à la fnac, puis la séance de dédicasse et la séance photo puis son concert à la Péniche. Tout d'abord l'acoustique avec Joe! C'était magique! J'ai bien fait de passer toute l'après-midi à l'attendre dans le hall de la fnac car c'était vraiment magique! Puis ensuite le concert... Waouh! Je n'avais pas de place. Mon amie avait gagné les places sur twitter, nous étions donc aux anges! Sauf qu'une fois arrivées là bas, on nous annonce que ca n'est qu'une seule place donnée et non deux comme l'avait annoncé Julian... Nous étions trop deg. J'ai attendu jusqu'à ce que tout le monde soit rentré avec les personnes se trouvant dans le même cas que moi et finalement, ils ont accepté de nous laisser voir le concert! J'ai passé un moment inoubliable dans la péniche! Julian nous a dit qu'il "aimait les françaises"! En tout cas, hâte de le revoir! Vivement le Bataclan!!!!
Delphine
Delphine

Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[LILLE] Concert à La Péniche - 18 octobre 2010 Empty Re: [LILLE] Concert à La Péniche - 18 octobre 2010

Message par Invité Ven 29 Oct - 17:54

On a attendu ensemble alors ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LILLE] Concert à La Péniche - 18 octobre 2010 Empty Re: [LILLE] Concert à La Péniche - 18 octobre 2010

Message par Delphine Ven 29 Oct - 18:01

Ah oui?! Il faisait froid... Et le vigile, il ne fallait pas trop l'embêter, mais il a été super sympa au final!
Delphine
Delphine

Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[LILLE] Concert à La Péniche - 18 octobre 2010 Empty Re: [LILLE] Concert à La Péniche - 18 octobre 2010

Message par Emeline Ven 29 Oct - 18:09

A ma grande déception, je n'ai pu assister à ce concert.. l'endroit n'étant pas adapté pour les personnes en fauteuil roulant comme moi. Et c'est la que je dis MERCI à la Fnac pour le showcase sinon je n'aurais jamais pu le voir.. Bref. J'ai eu des trés trés trés bons échos de ce concert ce qui m'a encore plus dégouté je dois dire lol.. En tout cas c'est sympa pour toi Delphine que le mec vous ai laisser rentrer pour finir! Maintenant je croise juste les doigts pour qu'il revienne dans le Nord à Lille pour assister enfin un a un vrai concert de Julian. =)
Emeline
Emeline

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34
Localisation : Prés de Lille

Http://Paradis.noiir.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[LILLE] Concert à La Péniche - 18 octobre 2010 Empty Re: [LILLE] Concert à La Péniche - 18 octobre 2010

Message par Delphine Ven 29 Oct - 18:14

Ne t'inquiète pas, il commence juste sa carrière, donc c'est sur qu'il reviendra! Peut-être pas tout de suite, car il faut qu'il se fasse connaître un peu partout en France et car il est de Paris donc il fiat beaucoup de choses là-bas, mais d'ici quelques mois ou un an, il reviendra et il fera le zenith tellement il aura un grand nombre de fans! Et là tu seras dans les premières à le voir!
Delphine
Delphine

Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[LILLE] Concert à La Péniche - 18 octobre 2010 Empty Re: [LILLE] Concert à La Péniche - 18 octobre 2010

Message par Miss Manon P Ven 29 Oct - 19:32

Ah un merveilleux jour J'ai attendu 4h sur le sol de la Fnac ^^ dans le couloir mon dieux rien qu' a y penser ça me fait mal
Et pendant 1h devant la Péniche mais au final j'étais au 1er rang =) !!<3<3
Et apres l'attente 45 min dans le froid apres le concert pour encore et toujours des photos avec lui =)
Miss Manon P
Miss Manon P

Messages : 1303
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : France

https://www.facebook.com/profile.php?id=622666215

Revenir en haut Aller en bas

[LILLE] Concert à La Péniche - 18 octobre 2010 Empty Re: [LILLE] Concert à La Péniche - 18 octobre 2010

Message par Annette Sam 6 Nov - 1:51

L'évènement étant passé, je verrouille ce topic.
Allez dans les parties du forum appropriées pour les photos/vidéos/comptes rendus des fans Smile

Photos : https://jperretta-officiel.1fr1.net/photos-de-fans-f13/
Vidéos : https://jperretta-officiel.1fr1.net/videos-de-fans-f24/
Comptes rendus : https://jperretta-officiel.1fr1.net/vos-rencontres-et-comptes-rendus-f11/
Annette
Annette
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

https://jperretta-officiel.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[LILLE] Concert à La Péniche - 18 octobre 2010 Empty Re: [LILLE] Concert à La Péniche - 18 octobre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum