Julian Perretta : Forum officiel français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mélissa Mars

2 participants

Aller en bas

Mélissa Mars  Empty Mélissa Mars

Message par léa06 Mar 5 Juil - 16:34

bonour, alors je ne sais pas si je dois y poster ici mais je me lance.. Smile

Si j'ai décidé de parler de Mélissa Mars, c'est que je trouve que c'est une grande artiste avec beaucoup de potentiel et qu'elle mérite d'être mieu connue...

[img]Mélissa Mars  29912412[/img]

Melissa Mars

Melissa Mars est née à Marseille. Voulant devenir actrice dès son plus jeune âge, elle s'oriente finalement vers la musique et profite de son incroyable imaginaire pour se créer un univers artistique unique.
Révélée par Papa m’aime pas, une comptine oedipienne envoûtante, et tout un album couleur pop acidulé, Et Alors ! (2003), Melissa Mars allie des ballades rock et folk, à des chansons pop et électro… sous la forme d’un conte fantastique.
Le voyage commence dans une contrée sauvage, déjantée et colorée, évoque l’univers d’un Tarantino, plonge dans une ambiance ténébreuse et hot à la Stanley Kubrick, et dérive vers un monde étrange et féerique à la Tim Burton…
En 2005, elle revient avec un nouvel album, La Reine Des Abeilles. Peu de temps après, elle apparaît dans le nouvel album de Pascal Obispo, pour deux titres La Machine et 1980. Le grand public la découvre enfin. En 2007, elle sort un nouvel opus.
En septembre 2009, incarnant Aloysia Weber, le premier amour de Mozart et sa grosse déception amoureuse, elle fait partie de la troupe de la comédie musicale Mozart, l'opéra rock de Dove Attia et Olivier Dahan.
Et enfin, elle redébarque sur la planète Terre en 2011 avec ses 2 singles : Digital (vs Riot !n Paris) et Et Je Veux Danser

Je l'ai connu avec le titre 1980, qu'elle interprète avec Pascal Obispo. J'aimais beaucoup cette chanson mais je n'avais pas vraiment accorché pour Melissa. Puis est arrivé Mozart l'opéra rock et elle m'a fasciné. J'ai commencé à écouté ses propres chansons et son univers Marsien m'a beaucoup plus. Je suis devenue ''accro'' Smile et depuis j'attens avec impatiente ses prochaines chansons...

Et vous connaissez vous Mélissa? Que pensez vous d'elle?
léa06
léa06

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélissa Mars  Empty Re: Mélissa Mars

Message par velka19 Sam 23 Juil - 20:47

oui je la connais depuis papa m'aime pas
et je l'ai adorée dans mozart l'opéra rock
c'est vrai qu'elle mérite d'etre mieux connue
velka19
velka19

Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 30
Localisation : nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum