Julian Perretta : Forum officiel français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Concert au Poste à Galène à Marseille. 21.11.2010

Aller en bas

Concert au Poste à Galène à Marseille. 21.11.2010 Empty Concert au Poste à Galène à Marseille. 21.11.2010

Message par JenniferGonsard Mar 26 Avr - 10:54

2ème jour de la tournée, Julian passe à Marseille au Poste à Galène. J'arrive à Marseille en début d'après midi & arrive devant la salle avec un ami mais il y a personne, au bout d'un moment il commence à pleuvoir, orage & grêlons comme j'ai jamais vu. Un monsieur qui habite en face nous ouvre son entrée pour être au chaud, ce qui est plutôt cool sinon je sais pas comment j'aurais tenu toute la journée.
Le van arrive et essayer de se garer, toutes les fans bougent & moi je reste dans l'entrée à chanter & rigoler avec mon pote. Tout les gars rentrent dans la salle & ne sortiront pas de la journée, sauf Julian qui fera un tour dans la rue & s'arrêtera faire quelques photos avec les fans.
L'attente est dure et les fans nous écrase contre la porte et quand on leur demande de reculer, personne le fait!
Au bout d'un moment, c'est l'heure de rentrer dans la salle, je rentre la première & reste quelques minutes seule donc je peux parler aux musiciens. La salle se remplit rapidement vu comme elle est petite.
Le concert commence, Julian est en superbe forme & nous chante encore une nouvelle reprise qu'il à faite aussi la veille 'RED'. Son concert est très complet & il assure carrément. Dommage que l'ambiance entre les fans ne soit pas au rendez-vous.
Après ce super concert, je sors boire & parler avec les musiciens en attend la sortie de Julian. Plusieurs fans sont là pour l'attendre mais Julian se prête encore au jeu des photos & autographes, toujours aussi génial de sa part. Je leur dis à demain & puis part!
JenniferGonsard
JenniferGonsard

Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris

http://jennifergonsard.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum