Julian Perretta : Forum officiel français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Showcase et Concert NANCY.

2 participants

Aller en bas

Showcase et Concert NANCY. Empty Showcase et Concert NANCY.

Message par Vio_55 Jeu 21 Avr - 22:01

16h30, je commence à attendre pour entrer dans la salle des rencontres de la FNAC, il ya déjà du monde et surtout pleins de filles! 17h30-> Julian qui descend des escalator tranquille, lunette sur le nez! 17h40 il ouvre les portes pour entrer dans la salle des rencontres! Je me précipite pour être devant, finalement j'ai une bonne place! Julian ne fera que 3 chansons car il a le concert le soir même et donc il ne fallait pas qu'il soit en retard, il a fais " If I you ever fell better " ; " Stitch me up" et bien sûr " Wonder Why"!
Il fini les chansons et rentre dans une petite loge, il ressort pour signer qu'elle que autographes, ma meilleure amie et moi se précipite pour être dans les premières ce qui sera choses faite, mon tour est arrivé, je vais enfin pouvoir approcher Julian, je lui tend mon bilet avec un gros sourire et un petit " Hello"! il me signe mon ticket et me dit " Thank you" avec un sourire magnifique! je ressort de la fnac je n'en reviens toujours pas! ^^. Ma meilleure amie et moi fessons le tour de la fnac pour trouver une petite sortie pour essayer d'avoir une photo avec lui! On fait le gué on attends et la Julian pointe le bout de son nez! Il arrive avec au moins 3 vigiles autour de lui, ma meilleure amie le supplie pour prendre une photo avec lui mais malheureusement les vigiles le tenais et ne voulais pas le lâché, tant pis pas de photo. Julian monte dans le taxi qui l'enmenera à L'autre Canal!

Je prends le tram pour me dirigé vers l'Autre Canal, je passe un passage piéton une voiture passe devant nous et bien sûr c'était qui ? et bien oui c'étais Julian ! alors pour essayer d'avoir une photo, je court je court mais trop tard il été déjà rentrer! je rentre dans la salle! je suis assez bien placé environ 3~4 rangs devant la scène. Un groupe fait son apparition pour la première partie! et puis c'est au tour de Julian enfin! il enchaine les chansons il commence par " 1986" et fini par " Wonder Why" à la fin du concert Julian lance une serviette avec sa sueur dessus ou plutôt son odeur! mais bon trop loin pour que je l'attrape! Je sort de la salle, j’achète un pendentif ! Je ressort de l'autre canal, j'attends quelque minutes voir si Julian ne sort pas mais rien , il n'est pas sorti est en plus je devais partir! Je remonte chez ma copine à pied car à cette heure là plus de bus ni de tram! 3.5km dans les jambes après un concert debout je peut vous dire que j'ai souffert!
Je m'endort avec pleins de souvenirs dans la tête en espèrent aller très vite à un prochain concert de Lui!
Un concert tout simplement exceptionnelle!

I love you
Vio_55
Vio_55

Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Showcase et Concert NANCY. Empty Re: Showcase et Concert NANCY.

Message par JenniferGonsard Ven 22 Avr - 14:12

Il déchire Very Happy
JenniferGonsard
JenniferGonsard

Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris

http://jennifergonsard.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum