Julian Perretta : Forum officiel français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

de crystal en esperant que ce essage parviendra a julian

2 participants

Aller en bas

de crystal en esperant que ce essage parviendra a julian Empty de crystal en esperant que ce essage parviendra a julian

Message par crystal Dim 9 Jan - 12:48

voila ba j espere que ce message te parviendra il n y a pas longtemps que je connais l artiste(1 ans)mais quand on aime c est pas le debut mais c est la fin qui compte.donc je t ai soutenue j en ai parlé a beaucoup de gens on va dire que j ai essayer de faire apprecie ta musique a mes proches.ta musique me fait penser a plein de chose et vraiment j adore tes musique.je pense que quand on aime une musique on doit forcement apprecié l artiste et c est pour sa que jtaprecie beaucoup.je te suit souvent sur ton facebook et peut voir comment tu evolue et le nombre de fans qui augmente de jours en jours!je t admire vraiment et espere que ta reussite dureras longtemps!je souhaite aussi venir te voir au bataclan en avril et peut etre te croiser!!.tu epux compter sur moi en tant qu admiratrice.bisous I love you
crystal
crystal

Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne

Revenir en haut Aller en bas

de crystal en esperant que ce essage parviendra a julian Empty Re: de crystal en esperant que ce essage parviendra a julian

Message par Miss Manon P Dim 9 Jan - 19:12

Menn =) C'est pareil pour pas mal de personnes ici =)
Miss Manon P
Miss Manon P

Messages : 1303
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : France

https://www.facebook.com/profile.php?id=622666215

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum